RÉNOVATION DE LA SALLE D'EAU D'UNE SUITE PARENTALE
MAISON - ROQUETTES (31)

Cette salle d’eau, attenante à la chambre parentale, a été entièrement rénovée. La surface agréable était mal exploitée. Chaque sanitaire était placé dans un coin, laissant un espace inutilisé au centre de la pièce. Il a donc fallu revoir les proportions de chaque élément. 

Les propriétaires souhaitaient une salle d’eau lumineuse et épurée mais chaleureuse et surtout facile d’entretien avec une seule vasque.  L’ancienne cabine de douche de 80×80 cm a été remplacée par une grande douche à l’italienne avec une paroi simple épurée et design permettant un nettoyage facile. Les niches permettent de poser les produits de douche discrètement toujours dans un soucis de facilité d’entretien et de sobriété.

Le carrelage effet carreaux de ciment vient délimiter l’espace de la colonne de douche et des WC et a été la base pour le choix des autres matériaux et coloris. Afin de conserver et refléter la lumière naturelle, le meuble vasque est laqué blanc et un carrelage effet béton clair a été posé sur les murs. Enfin, le carrelage effet parquet couplé au bleu profond des murs peints permettent de faire ressortir les carreaux de ciment et d’amener chaleur, élégance et relief à la pièce. 

PROJET RÉALISÉ

PROJET 3D ET PLAN D'IMPLANTATION

PROJET AVANT

Fermer le menu
×